Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiffany Bah

Tiffany Bah

Peut-on tomber enceinte tout en ayant auparavant des règles gluantes?

Bonne digestion surtout!
Pas le bon forum (plutôt conception et grossesse qu'Amour et relations)! EN SAVOIR PLUS >>>




scientifiquement c'est impossible.en effet les règles constituent l'aboutissement de la fin d'un cycle.lorsque les ovules atteignent leur stade de maturité et qu'elles ne sont pas fécondées elles meurent et sont évacuées sous la forme de ce sang que sont les règles.cependant la nature a ses secrets qui ne sont pas encore décryptes.
beurk
Après l'examen de la structure. dites nous à propos de l'examen dégustatif.
merci pour les détails

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Deux Films de Daniel Auteuil
  • Mining Guide & Best Mining Locations Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Michelle Maier Facebook
  • Shampoing Antipelliculaire Cheveux Decouvrez le shampooing Anti-Pelliculaire 4 Huiles Essentielles & Menthe Verte qui reequilibrera votre cuir chevelu pour une elimination des pellicules. Le Petit Marseillais Anti-Pelliculaire - Shampooing 4 Huiles Essentielles et Menthe Verte - N
  • Est-ce le rôle de la femme de réconforter son compagnon? "Atteinds très psychologiquement par son ex femme (15 ans de concubinnage) qui l'a démollie fort et bien?Je ne sais comment être avec lui?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Ne nageons nous pas en pleine décadence? Même Cupidon ne fait plus correctement son boulot!Il ne m'a pas loupé avec sa flèche ardente et puis il a disparu, sans rien dire? Il a peut être brisé son arc ou n'avait plus de flèches? Et moi je fais quoi maintenant avec cet amour unilatéral? Aup
  • Comment pourrais t on traduire en anglais? L'expression quelque peu ironique de "C'est d'un sexy."?Dans le sens, où ça l'est pas du tout évidemment!Merci EN SAVOIR
  • Je ne les comprendrai jamais et vous? Hier soir. il y avait du foot. j'avais donc prévu une petite soirée télé-bière-foot avec des potes. mais malin comme un singe. je savais que miss casse BIP. allait tenter de me faire changer d'avis (avec une méthode infaillible sur nous, pauvres hom EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les cérémonies du 14 juillet à l'hôtel de ville et discours de Malraux - Archive vidéo INA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article